La rentrée des Baladins

Pour cette  saison musicale, l’Ensemble Vocal Les Baladins s’est volontairement fait rare.

En effet depuis plusieurs mois, Les Baladins, chœur qui existe depuis déjà plus de trente ans, bénéficient d’une formation en technique vocale.

Ces dernières années, le chœur a accueilli bien des nouvelles recrues et pour conserver un son de qualité et continuer à donner au public des prestations d’un bon niveau, nous avons programmé des séances de formation importantes avec un intervenant qualifié.

Cette formation qui a été rendue possible grâce au soutien et à la participation du Ministère de la Culture et de la Communication nous est dispensé tout au long de la saison musicale 2017-2018  par Roseline Cyrille.

Nos objectifs sont clairs, dans un premier temps ,  perfectionner  sans cesse nos compétences individuelles pour améliorer les productions du chœur, mais aussi , mieux nous  connaître au sein du chœur, instaurer une écoute attentive  entre choristes d’horizons divers pour assurer une meilleure cohésion des  voix . Les prochains concerts que nous donnerons devront donc s’en trouver bien meilleurs. En tout cas, nous l’espérons et nous y travaillons pour notre public.

Les Baladins de Guadeloupe

Les Baladins de Guadeloupe

By |2019-10-16T19:14:29-04:00octobre 16th, 2019|0 Comments

Leave A Comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.